Transdev exploite le réseau du secteur Le Richelain depuis janvier 2019

By janvier 15, 2019 mars 27th, 2019 News

15 janvier 2019 — Quebec

Transdev exploite le réseau du secteur Le Richelain depuis janvier 2019

Le secteur Le Richelain offre un service de transport en commun par autobus et taxibus dans les villes de Candiac, La Prairie et Saint-Philippe. Depuis le 1er janvier 2019, Transdev est responsable des lignes de bus de ce nouveau contrat de 18 mois, qui assurera près de 2 millions de déplacements de voyageurs par an. La plus grande partie des déplacements, soit près de 1,5 million de déplacements de passagers chaque année, se fait dans le corridor entre le centre-ville de Montréal et Longueuil.

Transdev assure ce nouveau service pour Le Richelain, avec 42 bus et 70 chauffeurs. Ce contrat est exécuté à partir de notre site de Saint-Philippe, ce qui en fait la plus importante division opérationnelle de Transdev au Québec, desservant à la fois Roussillon et Le Richelain et totalisant 110 chauffeurs, 78 autobus et de nombreux autres membres du personnel de soutien.

Le démarrage du 1er janvier dernier s’est très bien déroulé et toute l’équipe de Transdev Canada est très fière de notre performance sur ce nouveau contrat majeur avec EXO.