Transdev Canada étend ses activités de transport scolaire au Québec avec l’acquisition de Ro-Bus Inc.

11.04.2024
Transdev Canada transport scolaire acquisition Ro-Bus Inc
Partager

Avec l’acquisition de Ro-Bus Inc. Transdev Canada étend ses activités dans la région de Châteauguay, au Québec, en ajoutant 45 lignes d’autobus scolaires et 10 véhicules électriques à sa flotte. Cette acquisition contribue à l’engagement de Transdev Canada d’électrifier 100 % de sa flotte d’autobus scolaires au Québec.

« Cette acquisition nous permet non seulement d'ouvrir la voie en matière de transport scolaire écologique, mais aussi de forger les perspectives des futurs citoyens en continuant de leur offrir chaque jour des solutions de mobilité sûres, efficaces et innovantes. »

Émile Cadieux, premier vice-président pour le Québec et les Maritimes

Ro-Bus Inc. est réputé pour son service exceptionnel et sa fiabilité, ce qui souligne l’engagement de Transdev envers le progrès. En desservant une multitude de commissions scolaires à travers le Québec, Transdev reconnaît leur rôle clé pour assurer la sécurité et le transport quotidien des plus jeunes membres de notre communauté.

Pour les générations actuelles et futures, le trajet vers l’école n’est pas seulement un trajet vers l’école, mais un trajet vers un avenir plus vert, plus sûr et plus responsable.

À propos de Transdev

Présent dans 6 provinces et 1 territoire, Transdev Canada emploie plus de 5000 personnes dans les secteurs du transport collectif, étudiant, adapté, ferroviaire et médical. Transdev est également l'opérateur du futur système de métro léger Hurontario dans la région du Grand Toronto, en tant que membre du consortium Mobilinx, et du futur métro Ontario Line en tant que membre du consortium Connect 6ix.