Transdev Canada obtient pour la seconde fois la certification « Meilleurs Lieux de Travail® »

28.01.2025
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Transdev Canada renouvelle sa certification Meilleurs lieux de travail® / Great Place to Work® pour 2024-2025. Un témoignage de l’engagement collectif partagé par Transdev Canada et ses employés à construire un environnement de travail positif, inclusif et centré sur le bien-être de tous.

Le modèle de confiance et d’engagement de la certification « Meilleurs lieux de travail® » s’articule autour de trois ensembles de relations essentielles entre :

  • les employés et la direction
  • les employés et leurs collègues
  • les employés et leur emploi et leur entreprise.

La certification est accordée suivant un processus combinant des sondages anonymes effectués auprès des employés et une analyse rigoureuse de la culture organisationnelle. Cette analyse repose sur cinq principes clés, c’est-à-dire la crédibilité, le respect, l’équité, la fierté et la camaraderie. Les résultats du sondage sont donc basés sur les impressions des employés envers leur organisation.

« Cette reconnaissance met en lumière l’engagement collectif de notre équipe à créer un environnement de travail positif et inclusif pour tous »,

« Cet engagement se reflète directement dans notre croissance remarquable, passant de 1 000 à 6 000 collaborateurs en moins de cinq ans. La qualité de notre milieu de travail est au cœur de notre stratégie de développement et de nos activités à travers le pays. »

Arthur Nicolet, Président et chef de la Direction de Transdev Canada

Pour plus d’informations, veuillez lire le Communiqué de presse.