Le Président du Groupement Interprofessionnel du Transport et de la Logistique (GITL) représente les fédérations adhérentes au conseil exécutif du MEDEF. Ses fédérations ont été particulièrement impactées par les mouvements sociaux de ces dernières semaines. Elles représentent des secteurs créateurs d’emplois et des leviers indispensables à la France pour renforcer sa compétitivité et sa cohésion ainsi que pour atteindre ses objectifs européens en matière de transition écologique. A ce titre, Thierry Mallet attend du MEDEF un soutien auprès de ses membres notamment dans le cadre de nos relations avec les pouvoirs publics.
Par ailleurs, Laurent Mazille, directeur des relations institutionnelles de Transdev, est reconduit pour deux ans secrétaire général du GITL.
Communiqué de presse
TéléchargerEn tant qu’opérateur et intégrateur global de mobilités, Transdev, The mobility company, permet à tous de se déplacer librement. Transdev transporte 11 millions de passagers au quotidien grâce à ses différents modes de transport efficaces et respectueux de l’environnement, qui connectent les individus et les communautés. Transdev conseille et accompagne, dans une collaboration durable, les collectivités territoriales et les entreprises dans la recherche de solutions de mobilité plus sûres et innovantes : ce sont 82 000 femmes et hommes au service de ses clients et passagers. Transdev est codétenu par la Caisse des Dépôts à 66% et par le Groupe RETHMANN à 34%. En 2018, présent dans 18 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 6,9 milliards d’euros.
Retrouvez-nous sur www.transdev.com ou téléchargez l’application MY Transdev depuis l’App Store ou Google Play.